uc
 

Partagez | 
 

 Les trois races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The fangs
PNJ

Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Les trois races    Mar 14 Juin - 18:28

- Les trois races -



Les Strigoi

Les Strigoi sont la forme que l’on connait le plus du vampire : un mort-vivant sortant de sa tombe durant la nuit et se nourrissant du sang des vivants. Le folklore roumain leur donne en général l’apparence qu’ils avaient à leur mort et les yeux rouges comme le sang. Nos Strigoi sont ainsi si ce n’est qu’ils ont seulement les yeux rouges que lorsqu’ils sont affamés. Certains peuvent garder une part de leur humanité s’ils le souhaitent mais la plupart du temps, ils éteignent leur humanité. Cependant, il est possible de la raviver. On dit que l’amour est le pouvoir le plus puissant du monde ! On les dit stériles étant donné qu’ils sont morts physiques mais il existe des cas où des strigoi se sont unis à des dhampires qui ont enfanter par après. Ils sont immortels. Un pieu dans le cœur ne fait que les paralyser. C’est pour ça qu’il faut leur couper la tête avant de le retirer. soit par le soleil ou par le feu. Pour devenir un strigoi, que l’on soit un moroi ou un humain, c’est le même procédé. Le vampire vide sa victime à moitié de tout son sang et lui fait boire ensuite le sien. Ils savent aussi différencier un dhampire d’un moroi ou d’un humain.

Les Moroi

Les Moroi sont des vampires mais vivants. Ils sont donc mortels, pouvant vieillir et mourir de vieillesse ou de maladie (mais une maladie lié à leur espèce. Les maladies humaines n’ont aucun effet sur eux). Ils sont désignés comme étant de sang noble car ils sont issus de l’union de deux vampires. Leur ennemi juré reste le Strigoi selon les légendes et mythes roumains. Ils ont des canines mais contrairement aux Strigoi, ils savent maitriser leur soif de sang. Ils sont d’une beauté surnaturelle. Ils supportent le soleil mais ils ne bronzent pas.

Les Dhampires

Ce sont des êtres mi-humain mi-vampire, issus de l’union entre un moroi et un humain (ou parfois un dhampire lui-même). Cependant, il existe de rares cas où un strigoi a réussi à avoir un enfant avec un dhampire. On peut les prendre pour des humains ordinaires bien qu’ils aient certaines capacités propres à leur race ou à celle des vampires. Ce sont des personnes torturées, ayant la plupart du temps des problèmes de santé comme des troubles bipolaires, des dépressions, la folie ou une anémie. Ils peuvent aussi sentir la présence de vampire (strigoi et moroi) ou de dhampire dans les environs, une certaine résistance à l’hypnotisme, ne sont pas allergiques à l’ail et n’ont pas de soif de sang. Le soleil ne les brûlent pas et ils peuvent bronzer (légèrement cependant). Grâce à leurs capacités surnaturelles, ils font d’excellents chasseurs de vampire (strigoi de préférence). Il y a une autre façon pour devenir un dhampire : un échange de sang entre un vampire (strigoi ou moroi) et un humain. Cela peut arriver par accident comme par exemple une lame ou un morceau de verre contenant du sang de vampire et qu’un humain se coupe avec.



Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» LES RACES DISPARUES
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trough the darkness :: 
Avant-propos
 :: Lois et histoires :: ৩ Annexes
-