uc
 

Partagez | 
 

 Vampire Strigoi [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The fangs
PNJ

Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Vampire Strigoi [3/3]   Mar 14 Juin - 18:07



▬ Strigoi ▬


-> libre   -> pris -> réservé




Cameron Monaghan feat Adam Collins
Colin Morgan feat Vladimir Basareb
Mila Kunis feat Ruxana Basareb




Codage de © Sybline



Dernière édition par The fangs le Ven 24 Juin - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The fangs
PNJ

Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Vampire Strigoi [3/3]   Ven 17 Juin - 23:02

- Adam Collins -

RESERVE - LIBRE - PRIS



৩ Cameron Monaghan
৩ Moyennement négociable
- Carte d’identité -

৩ Prénom : Adam
৩ Surnom : Bloody Demon
৩ Nom : Collins
৩ Age réel : plus d’un siècle
৩ Age physique : 17 ans en apparence
৩ Nationalité : Anglais
৩ Date de naissance : au choix
৩ Lieu de naissance : Angleterre
৩ Situation matrimonial : Célibataire
৩ Orientation : bisexuel
৩ Race : Strigoi
৩ Particularité(s) : Il a un lien psychique avec une dhampire qui s’ignore.



Caractère en bref :

Comme tout strigoï, il est cruel, sadique, manipulateur et dangereux. Il aime jouer aussi avec ses proies avant de planter ses crocs dans leur cou. Il n’a jamais aimé de toute sa vie de vampire mais depuis plusieurs mois, il commence à changer. La faute à des visions d’une jolie blonde. Il devient un peu jaloux, susceptible, protecteur mais uniquement avec elle.

Son histoire brève -

Adam est né humain et sa vie n’était pas des plus joyeuses. Sa mère étant une prostituée dans le Londres des années 1880, il a fini par tomber malgré lui dans ce milieu. Il avait à peine 17 ans quand il fut transformé en strigoi. Commence alors pour lui une vie de mort et de sang. Il finit par se poser dans une ville belge. Il y a quelques mois, il se bat contre un moroi qui le blesse avec une bouteille brisée. Adam a réussi à le tuer mais ce qu’il ignore, c’est qu’une humaine est passée par là un peu plus tard et elle s’est blessée avec la bouteille en question où il y avait un peu du sang du vampire. Depuis, il a des visions de la jeune fille jusqu’à en être obsédé. Il cherche à la voir, lui parler mais ne trouve jamais le bon moment.

- Mes contacts -

❧ Chloe Caudron - Il est intrigué par elle car il ne comprend pas comment il peut percevoir ses pensées et ses émotions alors qu’il ne l’a jamais vue hormis dans des visions ou dans des rêves. Le pire, c’est qu’il en devient obsédé par elle et il sent qu’elle a ravivé son humanité.



Codage de © Sybline



Dernière édition par Admin le Sam 18 Juin - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The fangs
PNJ

Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Vampire Strigoi [3/3]   Ven 17 Juin - 23:03

- Vladimir Basareb -

RESERVE - LIBRE - PRIS



৩ Colin Morgan
৩ Négociable
- Carte d’identité -

৩ Prénom : Vladimir
৩ Surnom : Dracula
৩ Nom : Basareb
৩ Age réel : plus de 500 ans
৩ Age physique : la trentaine
৩ Nationalité : Roumain
৩ Date de naissance : en 1431
৩ Lieu de naissance : Bucarest
৩ Situation matrimonial : Veuf
৩ Orientation : Hétéro (ou bi)
৩ Race : Vampire strigoi
৩ Particularité(s) : Il est un des rares strigoi originels.



Caractère en bref :
Quand il est calme, il peut se montrer sympathique et se comporter comme un humain ordinaire. Il est peut-être un strigoi, il n’a rien oublié de sa vie d’humain et il lui arrive encore de ressentir des émotions des plus humaines comme l’amour ou la compassion. Cela reste tout de même un être cruel, sadique et dangereux.

Son histoire brève -

Vladimir n’est rien d’autre que le célèbre Dracula. Il a un peu donné un coup de pouce à Bram Stoker pour écrire son livre. C’est lui-même qui a donné les noms de son pire ennemi, Van Helsing mais le reste est purement fictif ! Quoi ? Vous croyez que Mina ou Harker avaient réellement existé ? Il a toujours vécu à Bucarest excepté quand il a voyagé à travers le monde (c’est justement à Londres qu’il a croisé la route du chasseur de vampire Van Helsing dont il s’est bien évidemment fait un ennemi. Les descendants de ceux-ci le chassent depuis et même jusqu’à sa Roumaine natale. Il a eu un enfant avec une dhampire dont il était réellement tombé amoureux et avant que sa fille aînée ne tente de tuer sa cadette, il menait une vie de famille presque normale entre sa compagne et leur fille de trois ans. Depuis treize ans, il s’inquiète pour elles, ne sachant pas où elles sont. Il vient de s’installer en Belgique ayant eu vent des attaques qui sont l’œuvre de Ruxana, son aînée.

- Mes contacts -

❧ Natasha Caudron - Contrairement à ce que l’on pourrait croire en lisant le livre de Stoker, ce n’est pas Mina Harker le seul et unique amour de Vlad mais Natasha. La dhampire avait faire renaître en lui des sentiments humains qu’il ne pensait pas ressentir à nouveau et avec la naissance de leur fille, elle lui a donné un petit avant-goût d’une vie normale. Il s’inquiète régulièrement à son sujet. Est-ce qu’elle va bien ? N’a-t-elle pas trop de mal à élever seule leur fille ?
❧ Chloe Caudron - Sa petite dernière et un véritable miracle de la vie. Il ne pensait même pas avoir encore un enfant en étant un strigoi. Seuls les moroi pouvaient avoir un enfant avec un dhampire. C’est sa petite princesse mais que malheureusement, il n’a pas pu voir grandir.
❧ Garret Hellsing - L’ennemi à abattre ! Depuis des générations, les Van Helsing le pourchassent et cette génération-là est bien décidée à en finir avec lui. Mais ce qui mettra le vampire en colère, c’est si le chasseur s’en prenne à sa famille.
❧ Ruxana Basareb - Sa fille aînée mais en fait sa fille adoptive qu’il a transformée en vampire l’année de ses 31 ans. Il n’a pas su contenir la haine que celle-ci avait envers la petite Chloe. Si Ruxa n’était pas sa fille, même adoptée, il l’aurait tuée. Il ne lui fait plus vraiment confiance et la surveille de prés ou de loin. Mais si elle essaie à nouveau de tuer sa sœur, là, Vlad ne sera plus clément !


Codage de © Sybline



Dernière édition par The fangs le Ven 24 Juin - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The fangs
PNJ

Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Vampire Strigoi [3/3]   Ven 17 Juin - 23:03

- Ruxana Basareb -

RESERVE - LIBRE - PRIS



৩ Mila Kunis
৩ Négociable
- Carte d’identité -

৩ Prénom : Ruxana
৩ Surnom : Princesse, autres au choix
৩ Nom : Basareb
৩ Age réel : + 300 ans
৩ Age physique : début de la trentaine
৩ Nationalité : Roumaine
৩ Date de naissance : au 18 éme siécles
৩ Lieu de naissance : Roumanie
৩ Situation matrimonial : au choix
৩ Orientation : au choix
৩ Race : Vampire Strigoi
৩ Particularité(s) : Elle est la fille adoptive de Dracula mais prétend être juste sa fille légitime, donc son héritière. Elle est aussi la chef d’un clan de vampire qui sévit dans le Borinage en Belgique.



Caractère en bref :

Ruxana est l’image typique du strigoi avide de sang frais et qui n’hésite pas à s’en prendre à des innocents. Elle peut être très jalouse, surtout si elle sent qu’elle a une rivale et elle est prête à s’en débarrasser sans aucun procès. Elle ne supporte pas l’échec et ça a le don de la rendre encore plus en colère. Elle est même capable de tuer les membres de son propre clan pour passer ses nerfs. Il n’y a qu’avec son père qu’elle peut se montrer plus docile et affectueuse.

Son histoire brève -

Elle a perdu très tôt ses parents et elle fut recueillie par Dracula qui l’adopta rapidement. Elle fut transformée en vampire par son père. Pendant des siécles, elle était considérée comme la princesse des vampires et ça lui plaisait. Jusqu’à la naissance de la fille biologique de Dracula. N’étant que la fille adoptive, elle n’était pas réellement sa fille légitime et elle pouvait tout perdre, ce dont elle ne voulait pas. Elle tenta de tuer sa « sœur » mais fut arrêtée à temps. Elle garda en elle cette haine contre cette petite dhampire de pacotille. Elle créa son propre clan et s’autoproclama princesse des vampires. Elle vint en Belgique où elle commença à faire régner depuis peu une certaine panique chez les Moroi mais aussi chez les humains bien que ceux-ci ne comprennent pas ce qui se passent.

- Mes contacts -

❧ Vladimir Basareb - Son père qu’elle admire tant et dont elle voudrait être aussi l’unique princesse. C’est son père, elle ne le partage pas ! Et elle est censée être une adulte ?
❧ Chloe Caudron - sa « petite sœur » mais pour elle, c’est une voleuse de place, de trône et de titre. La princesse des vampires, c’est elle et non une demi-vampire.


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


▬ Contenu sponsorisé ▬







MessageSujet: Re: Vampire Strigoi [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Strigoi [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trough the darkness :: 
Votre personnage à présent
 :: Avis de recherche :: ৩ Prédéfinis
-